L'Organisation mondiale de la santé est dirigée par un terroriste
Le chef de l'Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus , est membre d'un violent parti communiste révolutionnaire en Éthiopie , le Front de libération du peuple du Tigray. (19)
Le département de la sécurité intérieure déclare clairement :
«Le TPLF est considéré comme une organisation terroriste de niveau III… sur la base de ses activités violentes…»
Laissons cela passer à vous: l'homme qui dirige l'Organisation mondiale de la santé est littéralement un terroriste communiste , qui a été impliqué dans le meurtre de milliers d'innocents, essayant d'imposer le communisme à l'Éthiopie.
Et cet homme intimide le monde entier, nous dit à tous ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire, censurant tous les professionnels de la santé qui ont une opinion différente, exigeant une obéissance aveugle de toute l'humanité, tout en imposant des mandats pour être vaccinés par leur sponsor financier numéro un. : Bill Gates .
Est-ce le monde dans lequel tu veux vivre, à partir de maintenant ?
De plus en plus de pandémies, jusqu'à ce que l'humanité se soumette
Ces mondialistes menacent même l'humanité de plus de souffrance, si nous ne nous soumettons pas à leur contrôle total. Le prince Charles a récemment rejoint DAVOS et a déclaré publiquement :
«Il y aura de plus en plus de pandémies, si nous ne faisons pas la« grande réinitialisation »maintenant.» (18)
Bill Gates appelle déjà cette «pandémie une» et parle de «pandémie deux et trois».
L'enquêteur qui, en 2013, avait prédit qu'une pandémie de coronavirus se produirait en 2020, suivie d'émeutes, a déclaré que le plan était de créer une série de pandémies en 2020-2030.
Cette décennie est le calendrier choisi pour transformer le monde en une seule grande république bananière, dirigée par des hommes fous et avides de pouvoir, qui dépeuplent la terre et asservissent le reste de l'humanité.
Ils prévoient de provoquer autant de pandémies que nécessaire, afin de briser le dos de l'humanité, jusqu'à ce que tout le monde se soumette à leur contrôle mondial.
Commencez-vous à comprendre pourquoi plus de 500 médecins allemands, 600 médecins espagnols, des milliers d'experts médicaux des États-Unis et bien d'autres dans le monde appellent cette pandémie un «crime mondial»?
Les dirigeants de l'Église catholique mettent en garde l'humanité
Un archevêque et plusieurs cardinaux de l'Église catholique romaine ont écrit une lettre à l'humanité, pour nous avertir de la tyrannie gloval sous le couvert de Covid-19.
Ceci est un extrait de ce message historique, qui a été traduit dans de nombreuses langues et a été envoyé aux dirigeants du monde entier. (20)
«Nous avons des raisons de croire, sur la base des données officielles sur l'incidence de l'épidémie par rapport au nombre de décès, qu'il existe des puissances intéressées à semer la panique parmi la population mondiale dans le seul but d'imposer en permanence des formes de restriction inacceptables sur les libertés, de contrôler les personnes et de suivre leurs mouvements. L'imposition de ces mesures illibérales est un prélude inquiétant à la réalisation d'un gouvernement mondial indépendant de tout contrôle.
Y a-t-il de l'espoir ? Que pouvons-nous faire ?
Y a-t-il un espoir pour notre avenir, ou sommes-nous livrés aux mains impitoyables de ces méchants méga-milliardaires qui veulent dépeupler la terre et prendre le contrôle total de l'humanité ?
Oui, il y a de l'espoir. L'avenir est plus radieux qu'on ne peut même l'imaginer !
Ce n’est pas un scénario funeste et sombre, mais un appel au réveil pour que l’humanité cesse de croire aveuglément la mafia-médias et les politiciens pervers, et se lève pour un avenir de liberté.
Je vous invite à rejoindre un mouvement unique et historique de combattants de la liberté mondiale, qui conduira l'humanité dans une nouvelle ère d'espoir, de restauration et de plus de liberté que nous n'en avons jamais connue.
Source: StopWorldControl.com / Références: