Bill Gates a déclaré lors d'une conférence TED que de nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15%.
Le `` gardien de la santé '' Mike Adams a prédit il y a des années ce que nous voyons se produire maintenant : la libération d'une arme biologique fabriquée, suivie d'un mandat de vaccin, d'un financement gouvernemental massif pour l'industrie du vaccin et d'un vaccin qui est développé en un temps record. Il a également prédit que ce vaccin tuera d'innombrables personnes au cours de quelques années.
En 2010, la Fondation Rockefeller a publié le «Scénario pour l'avenir…» dans lequel elle décrit une pandémie mondiale à venir, qui devrait aboutir à la mise en œuvre d'un contrôle autoritaire sur les populations, qui s'intensifiera ensuite après la pandémie.
En 2020, ils publient un manuel sur la façon de créer ce monde de contrôle, avec un guide étape par étape. Ils disent que la vie ne peut pas revenir à la normale, tant que le monde n'est pas devenu «verrouillé» avec ce contrôle descendant des gouvernements autoritaires.
Nous voyons en effet que Bill Gates et beaucoup d'autres dans le monde prennent immédiatement le contrôle de manière sans précédent, avec des identifiants de vaccins, des micropuces qui seront implantées dans les personnes, rendant obligatoire le port de masques faciaux, la distanciation sociale, les verrouillages forcés, la recherche extrême des contacts, etc.
Une partie de ce contrôle descendant consiste en une censure extrême de chaque voix des médecins, des scientifiques ou d'autres experts qui critiquent ce qui se passe.
Toutes les prédictions ont été faites peu de temps avant que cela ne se produise
Notez que chaque prédiction de cette pandémie a été annoncée quelques années, voire des mois avant qu'elle ne se produise. C'est important.
Gates et Fauci mentent à leur public quand ils disent que `` l'histoire nous dit que cela va arriver '', mais il n'y a aucune base historique pour garantir qu'une pandémie mondiale de coronavirus se produira dans quelques mois ou quelques années.