Juste avant l'épidémie, le Conseil mondial de surveillance de la préparation a dit au monde qu'il était prêt pour une pandémie de coronavirus.
En 2018, l'Institute for Disease Modeling a annoncé une pandémie mondiale avec un virus de la grippe, originaire de Chine dans la région de Wuhan.
En 2018, Bill et Melinda Gates ont annoncé que dans les années à venir, il y aurait une pandémie mondiale d'un virus artificiel.
Le coronavirus SARS-CoV-2 a été créé dans le Bio Safety Lab Level 4 à Wuhan, qui a reçu des millions de dollars d'Anthony Fauci.
Plusieurs films ont décrit la pandémie de coronavirus avec beaucoup de détails, et mentionnent même l'hydroxychloroquine comme remède.
Les Jeux olympiques d'été de 2012 ont joué une pandémie de coronavirus lors de leur émission d'ouverture.
Le journaliste d'investigation Harry Vox a prédit en 2014 qu'une pandémie mondiale serait provoquée, de sorte que la `` classe dirigeante '' pourrait mettre en œuvre un niveau plus élevé de contrôle autoritaire.
Le journaliste d'investigation Anthony Patch a prédit une pandémie mondiale avec un virus artificiel, qui serait utilisé pour forcer un vaccin altérant l'ADN sur l'humanité.
Le Dr Carrie Madej a étudié l'ADN et les vaccins pendant des décennies et dit que le plan est d'utiliser le vaccin Covid-19 pour lancer le processus de transhumanisme : reprogrammer l'ADN humain.
L'officier de la CIA, le Dr John Coleman, a étudié les sociétés secrètes et affirme que leur objectif est de dépeupler la terre au moyen de pandémies organisées de maladies mortelles à action rapide.
Dans l'État de Géorgie, un immense monument a été érigé en 1980 avec dix directives pour l'humanité, en huit langues. Le premier de ces «dix commandements» est que l'humanité doit être réduite à un demi-milliard de personnes.