Vaccin Covid19 pour le contrôle de la population?

Mike Adams est un scientifique alimentaire publié, auteur du livre scientifique populaire Food Forensics et fondateur de CWC Labs accrédités ISO.

Il y a des années, il a dit ce qui suit :

«Une arme biologique fabriquée sera libérée dans les centres de population. Il y aura des appels pour un financement gouvernemental massif pour l'industrie du vaccin afin de proposer un vaccin. Miraculeusement, ils auront un vaccin développé en un temps record. Tout le monde devra faire la queue et prendre ce vaccin. »

Il y a en effet une libération d'une arme biologique artificielle, suivie d'un mandat de vaccin, d'un financement gouvernemental massif pour l'industrie du vaccin et d'un vaccin qui est développé en un temps record.

Le reste de son message est que ce vaccin commencera lentement à tuer des millions, voire des milliards, de personnes en quelques années. Ce sera un vaccin kill-switch, conçu pour réduire la population mondiale.

RÉSUMÉ : LA PANDÉMIE A-T-ELLE ÉTÉ PRÉVUE ?

Des milliers de médecins qualifient la pandémie de crime mondial et de dictature mondiale avec une excuse sanitaire.

Deux ans avant l'arrivée de Covid-19 sur la scène mondiale, l'Union européenne, les États-Unis, la Chine et d'autres pays ont soudainement commencé à exporter des dizaines de millions de kits de test pour Covid-19.

En 2013, un musicien prédit une pandémie mondiale avec un coronavirus et dit que cela se produira en 2020. Il le savait grâce à une enquête personnelle sur les soi-disant «théories du complot».

En 2017, Anthony Fauci a garanti une épidémie surprise d'une maladie infectieuse au cours du premier mandat de l'administration Trump.

Juste avant l'éclosion d'une pandémie de coronavirus, Bill Gates a organisé un exercice mondial de pandémie de coronavirus : Event201.