20 ans de recherche disent: le vaccin changera notre ADN
Le docteur Carrie Madej a dirigé deux grandes cliniques en Géorgie, avant de se rendre en République dominicaine pour faire du travail humanitaire. Elle a étudié l'ADN et les vaccins au cours des vingt dernières années et a réalisé une vidéo urgente dans laquelle elle prévient qu'il existe un plan pour injecter à l'humanité des vaccins très dangereux contre Covid-19.
Le but de ces nouveaux vaccins sera double :
1) reprogrammer notre ADN et faire de nous des hybrides plus faciles à contrôler.
2) connectez-nous à l'intelligence artificielle grâce à un identifiant numérique de vaccin, qui ouvrira également un tout nouveau domaine de contrôle.
Cette experte médicale dit avoir observé à plusieurs reprises comment les maladies se propageaient dans les populations par avion. Pour des raisons de satisfaction, elle n'est pas en mesure de partager plus de détails à ce sujet en public.
Dépeupler la terre au moyen d'épidémies organisées
Le Dr John Coleman est un célèbre officier du renseignement de la CIA qui a écrit un livre intitulé « Le Comité des 300 ».
Il y explique comment les sociétés secrètes manipulent les gouvernements, les soins de santé, les industries alimentaires, les médias, etc. Ce livre se trouve sur le site Web de la CIA. (15)
L'un des principaux objectifs des nombreuses sociétés secrètes, qui contrôlent les gouvernements et les médias, est de dépeupler la terre.
Vous pouvez trouver une liste de 32 «élites» qui soutiennent et encouragent (selon leurs propres revendications) le dépeuplement ICI .
Le Dr Coleman dit ce qui suit à propos de leur stratégie:
«Au moins 4 milliards de mangeurs inutiles seront éliminés d'ici 2050 au moyen de guerres limitées et d'épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide…» - DR. JOHN COLEMAN, AGENT DES INTELLIGENCES DE LA CIA
Maintenir l'humanité sous 500000000
En 1980, un monument en granit a été érigé en Géorgie, appelé les Guidestones . Un ensemble de 10 lignes directrices est inscrit sur la structure en huit langues modernes et un message plus court est inscrit en haut de la structure dans quatre scripts de langues anciennes.
La première directive est la suivante:
1. Maintenir l'humanité sous 500 000 000 en équilibre perpétuel avec la nature.
L'officier de la CIA, le Dr Coleman, a révélé que l'une de leurs méthodes pour «maintenir l'humanité» est de provoquer «des épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide».
Utiliser des vaccins pour réduire l'humanité
Lors d'une conférence TED, Bill Gates a fait écho à cet objectif, quand il a dit littéralement que les nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15%! (16)
«Il y a maintenant 6,7 milliards de personnes sur terre et bientôt 9 milliards. Cependant, nous pouvons réduire ce nombre de dix à quinze pour cent si nous faisons du bon travail avec les nouveaux vaccins, les soins de santé et le contrôle des naissances ». - BILL GATES, REVENDEUR DE VACCINS