Manuel pour le contrôle global

Maintenant que la pandémie annoncée est bel et bien là, la même Fondation Rockefeller a proposé la deuxième étape : un manuel sur la manière de mettre en œuvre de nouveaux systèmes de contrôle pendant cette pandémie. Ce n'est que lorsque tous les réseaux de contrôle requis seront en place que le monde pourra s'ouvrir à nouveau.

 

Lorsque vous combinez les deux documents Rockefeller, vous voyez le plan :

1) Premièrement, ils annoncent une pandémie mondiale avec un coronavirus et disent à quoi cela devrait conduire : un tout nouveau niveau de contrôle autoritaire.
2) Deuxièmement, ils donnent des étapes pratiques sur la façon d'appliquer ce système de contrôle.

Ce sont des illustrations et des citations de leur guide :

«Les applications numériques et les logiciels de suivi protégés par la confidentialité devraient être largement utilisés pour permettre un suivi des contacts plus complet.

«Afin de contrôler pleinement l'épidémie de Covid-19, nous devons tester la majorité de la population chaque semaine .

Selon leur «Scénario du futur», la population mondiale entière devrait obtenir une identification numérique indiquant qui a reçu tous les vaccins. Sans vaccinations suffisantes, l'accès aux écoles, aux concerts, aux églises, aux transports publics, etc. sera refusé.

Maintenant, en 2020, c'est exactement ce que Bill Gates et de nombreux gouvernements réclament.

21. Bill Gates a négocié un accord de recherche de contacts de 100 milliards de dollars avec le député démocrate parrain du projet de loi six mois AVANT la pandémie de coronavirus

Les révélations choquantes ont été dévoilées sur le podcast Thomas Paine et le Moore Paine Show sur Patreon par les deux enquêteurs.

neuf mois après les réunions avec la Fondation Gates au Rwanda - Bobby L. Rush, un démocrate de l'Illinois, a présenté le 100 milliards de dollars HR 6666 , le COVID-19 Testing, Reaching and Contacting Everyone (TRACE) Act .