Ce coronavirus a-t-il été conçu ?

D'où vient le virus ? L'un des plus grands experts mondiaux en matière d'armes biologiques est le Dr Francis Boyle. Il est convaincu qu'il provient d'un laboratoire d'armes biologiques à Wuhan, le Bio Safety Lab Level 4.

Cette installation est spécialisée dans le développement de… coronavirus !

Ils prennent les virus existants et les «militarisent», ce qui signifie qu'ils les rendent beaucoup plus dangereux, pour être utilisés comme une arme biologique.

Dans le clip vidéo de deux minutes qui suit, vous voyez un porte-parole de l'administration Trump, l'expert en armes biologiques, le Dr Francis Boyle et le président Trump, expliquent comment ce virus est venu du laboratoire de Wuhan.

Dr Li-Meng Yan, virologue chinoise (MD, PhD) a fui le pays, a quitté son emploi dans une prestigieuse université de Hong Kong et est devenue dénonciatrice. Elle est apparue à la télévision britannique où elle a affirmé que le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, a été créé par des scientifiques chinois dans un laboratoire - et elle a offert des preuves à l'appui de ses affirmations. Vous pouvez en savoir plus sur le sujet ICI .

Vient maintenant la partie la plus intéressante :

14. En 2015, Anthony Fauci a donné à ce laboratoire même 3,7 millions de dollars.

Figure ceci : le même homme qui a garanti une épidémie surprise d'un virus dans les deux prochaines années, a donné près de 4 millions de dollars à un laboratoire qui développe des coronavirus.

Dans le court clip ci-dessous, vous pouvez voir un journaliste interroger le président Trump sur cette subvention accordée par Fauci au laboratoire de Wuhan.

Il existe cependant plus d'options à Wuhan d'où ce virus pourrait provenir. Certains pensent que cela vient de l'Institut de virologie de Wuhan, où ils travaillent également sur la militarisation des coronavirus.

15. Expériences biologiques chinoises visant à infecter les humains avec le coronavirus exposées en 2015 par les médias d'État italiens

Il y a cinq ans, la société de médias publique italienne RAI - Radiotelevisione Italiana - a dénoncé les efforts sombres de la Chine sur les virus.

La vidéo, qui a été diffusée en novembre 2015 , a montré comment des scientifiques chinois faisaient des expériences biologiques sur un virus connecté au SRAS que l'on pense être un coronavirus, dérivé de chauves-souris et de souris, se demandant si cela valait le risque afin de pouvoir modifier le virus pour compatibilité avec les organismes humains.

Voici une transcription de l'émission italienne traduite en anglais :

Expériences biologiques chinoises

Les scientifiques chinois ont créé un supervirus pulmonaire à partir de chauves-souris et de souris uniquement pour des raisons d'étude, mais il y a de nombreux aspects discutables à cela. Est-ce que ça en vaut la peine ? C'est une expérience, bien sûr, mais c'est inquiétant.

Cela inquiète de nombreux scientifiques : c'est un groupe de chercheurs chinois qui attache une protéine prélevée sur des chauves-souris au virus du SRAS, la pneumonie aiguë, dérivée de souris.

La sortie est un super coronavirus qui pourrait affecter les humains. - ( Source ici , où vous pouvez en savoir plus)

 

 

16. Les films ont prédit la pandémie de coronavirus

La programmation prédictive consiste à informer la population des événements qui vont bientôt se produire.

Ces dernières années, plusieurs films et séries télévisées ont été produits, sur… une pandémie mondiale de coronavirus !

Le film `` Dead Plague '' décrit une pandémie mondiale avec un coronavirus et mentionne même l'hydroxychloroquine comme remède.

Un autre film appelé `` Contagion '' montre comment un coronavirus se propage dans le monde entier avec en conséquence la distanciation sociale, les masques faciaux, les verrouillages, le lavage des mains, etc.

Littéralement, tout ce que nous voyons maintenant est prédit en détail dans ces films.

17. Pandémie décrite lors des jeux olympiques d'été en 2012

Parler de programmation prédictive : lors de l'émission d'ouverture des Jeux olympiques d'été en 2012, une pandémie de coronavirus s'est jouée aux yeux du monde entier.

Des dizaines de lits d'hôpitaux, un grand nombre d'infirmières devenant les marionnettes d'un système de contrôle, la mort rôde, un géant démoniaque s'élevant dans le monde entier, et tout le théâtre était éclairé de telle manière que vu du ciel, il ressemblait à un coronavirus.

 

 

Pourquoi les Jeux Olympiques ont-ils montré une pandémie de coronavirus, dans leur émission d'ouverture ?

 

18. Verrouillage mondial prévu en 2008

L'auteur et enquêteur Robin de Ruiter a prédit en 2008 qu'il y aurait un verrouillage mondial.