'2020 combiné avec CoronaVirus, les corps s'empilent.'

Cette chanson a également prédit les émeutes qui font maintenant rage dans toute l'Amérique :

«L'État est en émeute, utilisant la rue à l'extérieur. Il vient à vos fenêtres.

Comment ce musicien aurait-il pu savoir en 2013 qu'une pandémie de coronavirus éclaterait en 2020, et que pendant cette pandémie des émeutes éclateraient ? Il explique :

«J'ai fait des recherches en 2012 et lu les soi-disant« théories du complot ». Vous savez, ces enquêtes que les médias ne veulent pas que nous examinions. Selon ces théories, des pandémies devaient survenir dans la décennie 2020-2030. J'ai donc écrit la chanson Pandemic à ce sujet.

12. Conseil mondial de suivi de la préparation en septembre 2019 : «Préparez-vous à une pandémie mondiale de coronavirus»

En septembre 2019 - également juste avant l'épidémie - le Global Preparedness Monitoring Board a publié un rapport intitulé `` Un monde en péril ''.

Il a souligné la nécessité de se préparer à… une épidémie de coronavirus !

Sur la couverture du rapport se trouve l'image d'un coronavirus et de personnes portant des masques faciaux.

Dans le rapport, nous lisons le paragraphe intéressant suivant :

«Les Nations Unies (y compris l'OMS) organisent au moins deux exercices de formation et de simulation à l'échelle du système, dont un pour couvrir la dissémination délibérée d'un pathogène respiratoire mortel.

Avez-vous compris cela ?

Ils ont pratiqué pour une libération délibérée d'un pathogène respiratoire mortel.

13. Épidémie de Chine annoncée

En 2018, l'Institute for Disease Modeling a réalisé une vidéo dans laquelle ils montrent un virus de la grippe originaire de Chine, de la région de Wuhan, et se propageant dans le monde entier, tuant des millions de personnes. Ils l'ont appelé «Une simulation pour une pandémie mondiale de grippe». C'est exactement ce qui s'est passé, deux ans plus tard.

Pourquoi ont-ils dit que cela viendrait de Chine ? Pourquoi pas l'Afrique, où les maladies sont bien plus nombreuses ? Ou pourquoi pas l'Amérique du Sud ? Ou l'Inde ? Comment pourraient-ils savoir qu'il y aurait un virus de la grippe en provenance de Chine et même montrer Wuhan comme la région d'origine, qui infecterait le monde entier ?