«Une pandémie mondiale est EN COURS. Un VIRUS INGÉNIEUR est la plus grande menace pour les sciences humaines. Cela se produira dans la PROCHAINE DÉCENNIE. ' - BILL GATES, en 2018

Laissez leur choix de mots résonner dans votre esprit pendant un moment…

Ils affirment que la population dense du monde garantit cette pandémie mondiale imminente.

Mais soyons honnêtes : la majeure partie de la terre est inhabitée. Survolez l'Amérique dans un avion et regardez par la fenêtre. Vous voyez un espace vide la plupart du temps, avec quelques villes ici et là. La plupart des États-Unis sont encore grands ouverts et vides.

Il en va de même pour le reste du monde.

Australie, Russie, Inde, Chine, Amérique, Afrique… c'est la nature pour la plupart. Notre planète n'est pas aussi peuplée que Bill Gates veut nous le faire croire. Cette carte du monde le montre clairement…

La plus grande partie de la terre est totalement dépourvue de toute présence humaine. Donc, l’idée que le monde est largement surpeuplé et ne peut que donner lieu à une pandémie mondiale imminente est un mensonge.

[Les pouvoirs qui ne devraient pas l'être utilisent également cette excuse pour justifier une réduction de la population mondiale - c'est-à-dire le dépeuplement .]

The Gates a également affirmé que le transport aérien était sûr de créer une pandémie mondiale. Mais d'innombrables personnes ont voyagé en avion au cours du siècle dernier.

Cela a-t-il donné lieu à des flambées constantes de pandémies mondiales ? Bien sûr que non !

Leurs arguments pour lesquels ils ont garanti une pandémie mondiale dans les prochaines années sont des mensonges. Alors, quelle est leur véritable base pour faire de telles prédictions garanties ?

9. Pratiquer une pandémie

Quelques mois avant l'épidémie, Bill Gates - le premier revendeur de vaccins au monde - a organisé un événement à New York. Devinez de quoi il s'agissait ? C'était un «exercice de pandémie de coronavirus».

Oui, tu l'as bien lu :