Aux États-Unis, un documentaire appelé PLANDEMIC , qui expose le COVID-19 comme une opération criminelle, est soutenu par plus de 27 000 médecins!
Pourquoi ces milliers de professionnels de la santé dans le monde disent-ils que la pandémie est un crime? À quelles informations ont-ils accès, que nous n'obtenons pas des médias grand public?
Je vous invite à regarder les faits suivants avec un esprit ouvert, puis à tirer vos propres conclusions…
3. En 2015, une méthode de test a été brevetée pour… COVID-19
En 2015, un «système et méthode de test du COVID-19» a été breveté par Richard Rothschild , avec une organisation gouvernementale néerlandaise.
Avez-vous compris cela ? En 2015, quatre ans avant même que la maladie n'existait , une méthode de test du COVID-19 a été développée. (2B)
Prenez une profonde inspiration et laissez cela pénétrer pendant un moment…
4. Des millions de kits de test COVID-19 vendus en 2017 et 2018
Comme nous le savons, la nouvelle maladie COVID-19 est apparue en Chine vers la fin de 2019. Par conséquent, elle a été nommée COVID-19, acronyme de Corona Virus Disease 2019.
Les données de la World Integrated Trade Solution montrent cependant quelque chose d'étonnant :
«En 2017 et 2018 - deux ans avant le COVID-19 - des centaines de millions de kits de test pour le COVID-19 ont été distribués dans le monde.»
'Rapide ! Cache-le !!'
Ces données déroutantes ont été découvertes par quelqu'un le 5 septembre 2020, qui les a publiées sur les réseaux sociaux. Le lendemain, il est devenu viral dans le monde entier.
Le 6 septembre, le WITS a soudainement changé la désignation originale «COVID-19» en un vague «kits de tests médicaux».
Cela n'est pas autorisé dans le commerce, car il faut toujours être précis. Il existe de nombreux types de kits de test pour différentes maladies.
Le fait qu'ils aient supprimé la spécification «COVID-19», après que ces données soient devenues connues dans le monde entier, prouve qu'ils ne veulent pas que quiconque le sache.
Ils ont cependant oublié de supprimer un détail: le code produit de ces «kits de test médical» est 300215, ce qui signifie: «Kits de test COVID-19».
Leur dissimulation est arrivée trop tard: cette information critique a été découverte et est révélée par des millions de personnes dans le monde. Vous pouvez télécharger un PDF contenant les données originales de ce site Web .
Deux ans avant l'épidémie de COVID-19, les États-Unis, l'UE, la Chine et les pays du monde entier ont commencé à exporter des millions d'instruments de test de diagnostic pour… COVID-19, une maladie qui n'existait même pas à l'époque.
6. Le «projet» COVID-19 est prévu jusqu'en 2025
La Banque mondiale montre que COVID-19 est un projet qui devrait se poursuivre jusqu'à… fin mars 2025 ! L'intention est donc de continuer pendant encore CINQ ANS. (2C)
7. Anthony Fauci a garanti une pandémie dans les deux prochaines années
En 2017, Anthony Fauci a fait une prédiction très étrange, avec une certitude encore plus étrange.
En toute confiance, Fauci a annoncé que pendant le premier mandat du président Trump, une épidémie surprise d'une maladie infectieuse se produirait sûrement.
Voici ce qu'il a dit : (3)
«Il n'y a AUCUNE QUESTION, il va y avoir un défi pour l'administration à venir dans le domaine des maladies infectieuses.
«Il y aura une ÉPIDÉMIE DE SURPRISE. Il n'y a AUCUN DOUTE dans l'esprit de personne à ce sujet.
Comment Fauci pourrait-il garantir une épidémie surprise au cours du premier mandat de l'administration Trump ? Que savait-il, que nous ne savons pas ?
8. Bill et Melinda Gates garantissent une pandémie mondiale imminente
En 2018, Bill Gates a annoncé publiquement qu'une pandémie mondiale était en route et pourrait anéantir 30 millions de personnes. Il a dit que cela se produirait probablement au cours de la prochaine décennie. (4)
Melinda Gates a ajouté qu'un virus fabriqué est la plus grande menace pour les humanités et a également assuré que cela toucherait l'humanité dans les années à venir. (5)