Preuve ultime : Covid-19 était prévu pour inaugurer le nouvel ordre mondial
Source :
http://themillenniumreport.com/2020/10/ultimate-proof-covid-19-was-planned-to-usher-in-the-new-world-order/
Traduction U.S / FR
__________________________________________________________________________________
Preuve ultime : Covid-19 était prévu pour inaugurer le nouvel ordre mondial
par Human Are Free
1. Les médecins déclarent que la pandémie était planifiée
Un groupe de plus de 500 médecins en Allemagne appelé `` Médecins pour l'information '' a fait une déclaration choquante lors d'une conférence de presse nationale : (1)
«La panique Corona est une pièce de théâtre. C'est une arnaque. Une escroquerie. Il est grand temps que nous comprenions que nous sommes au milieu d'un crime mondial.
Ce grand groupe d'experts médicaux publie un journal médical à 500 000 exemplaires chaque semaine, pour informer le public de la désinformation massive dans les médias grand public .
Ils organisent également des manifestations de masse en Europe, comme celle du 29 août 2020 où 12 millions de personnes se sont inscrites et plusieurs millions se sont effectivement présentées.
Pourquoi plus de 500 médecins disent-ils que la pandémie est un crime mondial ? Que savent-ils, que nous ignorons ?
L'une des nombreuses manifestations contre la «plandémie» que vous ne verrez pas dans les médias grand public
2. Des centaines de médecins espagnols disent que la pandémie est planifiée
En Espagne, un groupe de 600 médecins appelé «Médecins pour la vérité» a fait une déclaration similaire lors d'une conférence de presse.
Médecins pour la vérité, Espagne
«Covid-19 est une fausse pandémie créée à des fins politiques. C'est une dictature mondiale avec une excuse sanitaire. Nous exhortons les médecins, les médias et les autorités politiques à arrêter cette opération criminelle, en répandant la vérité. (2)
L'Allemagne et l'Espagne ne sont que deux exemples. De grands groupes similaires de centaines d'experts médicaux existent dans des pays du monde entier.