Compte à rebours jusqu'à l'exposition du Nord de 1997
Extrait du RED ALERT REPORT, août 1996, [citant:] Des sources internationales vérifiées par recoupement et d'autres sources de documentation absolument fiables et "sans précédent" [DATÉ DE JUIN 1996] nous disent que cette fois est pour "REAL". Pas de fiction, pas d'imagination, pas de processus de déduction, le scénario «TOP SECRET» que nous avons maintenant entre nos mains est juste AU-DELÀ DE TOUT CE QU'IL FAUT IMAGINÉ AVANT. Nous pouvons sûrement affirmer que personne d'autre nulle part n'a la "IMAGE COMPLÈTE COMPLÈTE" avec tous les détails précis de ce qui a été soigneusement planifié au plus haut niveau de l'élite politique et économique mondiale pour que quelque chose (GRAND) se produise en 1997 qui bouleversera la vie de millions de personnes.[bien sûr, nous savons maintenant que l'image n'était vraiment pas l'image, mais plutôt une opinion, faite avec une bonne intention, mais plutôt prématurée, et mieux utilisée pour promouvoir la peur et l'incertitude, et laisser à chaque lecteur la corvée de séparer le blé de la chaff DC]
Avec des documents complets et bien documentés, fortement étayés par diverses copies de fichiers de preuves matérielles inconnues de la politique et de l'armée et des documents réels pour un "Chaos" majeur pré-arrangé, NOUS SAVONS:
* «POURQUOI, COMMENT et QUAND une« DÉCLARATION D'ÉTAT D'URGENCE NATIONALE »aux États-Unis émergera pendant la nuit, et quels sont les 19 États qui seront placés sous« DROIT MARTIAL »?
* QUEL sera le "PROGRAMME MILITAIRE" précis dans les États ciblés pour les troupes de la FEMA, des groupements tactiques étrangers de l'ONU, du FINCEN, du MJTF et du BATF?
* QUELS sont les noms de ces personnes - au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde qui ont planifié et finalisé le scénario de 1997 ?? Vous pourriez penser que vous savez quelque chose. Méfiez-vous de ce que vous pensez toujours qui pourrait ne pas être cette fois ce qui va vraiment se passer.
* LA CONNAISSANCE EST LA MEILLEURE PROTECTION.
* PERSONNE NE PEUT LES PROTÉGER SI ILS NE SONT PAS CONSCIENTS DE LA MENACE DE LEURS DROITS. [Fin de la citation]